Née à Testelt Belgique le 15 mars 1948 

Etudes à la Sociale Hogeschool -  Leuven
Nombreux cours en calligraphie, aquarelle, acrylique, dessin et peinture, histoire d'art (1977-2009)
Après sa carrière professionnelle, la passion pour l'art est devenue encore plus grande,elle a fait des études à l'Académie des Beaux Arts (SLAC) à Leuven où elle a obtenu le diplôme de peinture. (2002-2008 grade majeur ‘master’).
Depuis toute jeune, elle est fascinée par les couleurs, la lumière et l'ombre. L'être humain avec toutes ses émotions, la beauté de son mouvement, ainsi que les aspects changeants et puissants de la nature.
Elle   trouve ses inspirations surtout dans son environnement. Elle a une grande admiration pour les portraits de Frans HALS (Antwerpen 1580 - Haarlem 1666), mais aussi pour la simplicité, la couleur et l'abstraction de Piet MONDRIAAN (Amersfoort 1872-New-York 1944).
Dans ses œuvres, elle aime reproduire des situations puissantes, pleines de vie et à la limite dramatiques. Ses lignes se caractérisent par un mouvement de pinceau brut, court et anguleux. Elle a  le désir de reproduire couleurs, nuances, lumière et ombre, car ce sont là les éléments qui distinguent le caractère, la spontanéité et le mouvement de l'être humain et de la nature.
Pour ses tableaux, elle utilise principalement les matériaux classiques comme huile sur lin.