Marchés de l'Art

Règlement

 

Préambule : 
La Mairie de Béziers en collaboration avec la Société des  Beaux Arts organise « Le Marché de l’Art »
sur la place de la Madeleine

 

Art. 1  :  Mise à disposition

La Mairie de Béziers permet l’occupation gratuite de l’espace public de la place de la Madeleine pour « Le Marché de l’Art »
Des stands de 3.30 X 2.20 matérialisés par des grilles caddies permettant l’accrochage ou la présentation des œuvres.
Une table et deux chaises complèteront le matériel (sur demande).

 

Art.2  : Organisation

Les artistes sélectionnés par la Société des Beaux Arts se présenteront à partir de 8h30 sur les espaces réservés et dûment désignés.
Chaque exposant devra prévoir l’habillage et la couverture de l’espace mis à disposition avec un linéaire de 6 mètres environ
ainsi que son propre matétiel d'accrochage ou de présentation de ses œuvres.

 

Art. 3 : Horaires

L’ouverture au public se fera de 10h à 17h30. Les artistes pourront prendre possession de leur espace à partir de 8h30 et  devront le libérer pour 18h30.

Art. 4 : Garanties et assurances

Chaque exposant devra assurer les œuvres exposées et en assurer la promotion et la surveillance. La Mairie de Béziers et la Société des
Beaux Arts ne seront pas responsables des dégradations ou vols.

 

Art. 5 :
Les exposants pourront pénétrer sur la place de la Madeleine pour déposer leurs œuvres et devront ensuite parquer leurs véhicules sur les places autorisées ou dans le parking de la Madeleine avec acquittement d’un droit de stationnement.

Art. 6 : 
Chaque exposant respectera l’espace mis à sa disposition sans débordement intempestif sur l’espace de déambulation du public.

Art. 7 : 
     Ce règlement doit permettre à chacun de participer à la manifestation : « Le marché de l’Art » dans de bonnes conditions.

 

.........